| Besoin d'un avis ... | |
|
+8Soso itachi Bulle Ryryse jefensen Heretika Eldaura Fée des Cawottes 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Fée des Cawottes
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Besoin d'un avis ... Mer 9 Avr - 22:46 | |
| Voilà, je cherche à acquérir des dagues de Meloro... ...mais on en trouve relativement peu! ^^ Ne sauriez vous pas comment je pourrais m'y prendre pour en débusquer? | |
|
| |
Eldaura
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 9 Avr - 22:55 | |
| | |
|
| |
Heretika Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage incorporation Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 9 Avr - 23:00 | |
| Sur jol, y'as pas mal d'estimation, essayes de contacter ces gens là :p | |
|
| |
jefensen
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Melun Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Guilde: ex - BMI Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 9 Avr - 23:20 | |
| hum essaye de voir avec saca je suis sur qu'un petit service manuel lui ferai le plus grand bien et le dérouillerai aussi ^^ | |
|
| |
Ryryse
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIIQUE Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Guilde: Béhaimy Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 2:44 | |
| En droppant pitèt? :p
Mais c'est quoi ces dagues j'arrive pas à les trouver pour voir ce qu'elles font Oo | |
|
| |
Heretika Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage incorporation Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 11:43 | |
| ayé, elle les a eu. Ce sont des dagues éthérées à fm feu, elles donnent un sacré bonus d'intel et un gros malus de force mais elles sont surtout redoutable ( et monstrueusement cheres ) pcq le bonus cc est de ... +30 oO | |
|
| |
Ryryse
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIIQUE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 12:11 | |
| Woulavaaaaaaaaaaaaaaache 151 à 200 en inte Oo MAIS C'EST HONTEUX!!! | |
|
| |
jefensen
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Melun Date d'inscription : 05/03/2006
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 15:04 | |
| arme étherée ça veut dire que l'utilisation est limitée aussi ça marche cmt ces merdes ? ^^ | |
|
| |
Heretika Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 15:36 | |
| Faut les réparer avec des potions de métaux. | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 16:05 | |
| Voui franchement c'pas bien compliqué. Surtout que les siennes ont 74 points d'utilisation, donc elle peut s'en servir 74 fois avant que ça flanche. Donc le truc c'est qu'il faut toujours être attentif à ne pas les péter et les réparer à temps c'tout. | |
|
| |
jefensen
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 17:05 | |
| ouep donc pire qu'un familier en fait :/ Chaque combat limite a la fin du toi les réparer Mais c'est vrai que l'intell que ça donne c'trop abusé | |
|
| |
Heretika Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 18:30 | |
| 74 combats je crois, pas coups ^^ | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 277 Age : 39 Localisation : Saint Nazaiwe/Bowdeaux Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Guilde: Les adorateurs de Fouduglen, un glen pour les gouverner tous ! Classe: Sadida Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 21:47 | |
| *confirme* 74 combats, mais ca part vite :') pis je sais pas si a force de les potionner ca les bousille pas un poil. | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 22:01 | |
| Bah oui evidemment j'ai jamais dit 74 coups Oo C'est Jeff qui comprend tout de travers, faut pas en attendre plus d'un pouley t'façon *kissous Jeffoune* Sinan j'ai eu une arme éthérée dans mon jeune temps et à ce moment là, le fait de la réparer ne l'abimait pas à la longue. Mais ça a peut être changé depuis c'bien possip' | |
|
| |
jefensen
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 22:03 | |
| ah bah combat ça va alors mais a verifier pr la baisse des carac *apprend encore des choses* pfiou | |
|
| |
Heretika Admin
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Mer 23 Avr - 23:22 | |
| Elle parlait pas des carac' mais de la baisse potentielle des pts " d'utilisation "... Tu comprend vraiment rien patate xD | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Jeu 24 Avr - 2:38 | |
| Mais lol jef XD T'en rates pas une vraiment. Tu m'fais cro rire XD | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage Guilde: BMI Classe: Alignement: Démon
| |
| |
jefensen
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Jeu 24 Avr - 10:59 | |
| hé ouai je suis un des pères fondateur *sort son baton et touche l'épaule gauche d'ita puis l'épaule droite et enfin tappe un grand coup sur la tête d'ita pour l'assomer* Et voilà un de moins !!!! hihihi | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Jeu 24 Avr - 12:56 | |
| Ne t'avise même pas d'essayer de me faire la même chose sinan, j'te balance un renvoi de ccam et nafout' si t'es pas un sram jme demerderai! | |
|
| |
itachi
Nombre de messages : 107 Age : 42 Localisation : DTC Date d'inscription : 14/09/2006
Feuille de personnage Guilde: BMI Classe: Alignement: Démon
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Jeu 24 Avr - 16:30 | |
| Alala c'te buse ^^ Bon bhin si t'apprecie pas les marque de respect, je lève le poing et redresse un doigt ^^ | |
|
| |
jefensen
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Ven 25 Avr - 1:21 | |
| le pousse | |
|
| |
Eldaura
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Dim 27 Avr - 2:19 | |
| Moi j'ai vérifirée il y n'y a pas longtemps, un maitre forgeur/forgemage peux louper une réparation et donc faire baisser les bonus de l'arme. | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Dim 27 Avr - 2:52 | |
| Forgemage? C'est un forgemage qui doit reparer les armes maintenant? Ou c'moi qui fais ma jef et qui comprends de travers? Dans mon jeune temps c'était le forgeur lui-même qui réparait. D'ailleurs il n'y a pas si longtemps, quand je faisais exp ma sculteuse de bâton, il m'était de possible de sculpter ou de réparer un bâton... Et distraite comme je suis, une fois sur deux j'me gourais et je ratais mes crafts parce que j'avais cliqué sur réparer bâton et pas fabriquer >< Par contre pour la baisse des caracs ça j'en ai pas la moindre idée, c'était pas coumme ça à l'époque... Mais en ces temps révolus, un forgemage perdait l'arme quand il loupait son coup, donc ça daaaaaaaaaate, ça a sûrement changé depuis. | |
|
| |
Fée des Cawottes
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... Dim 27 Avr - 12:08 | |
| C'est bien le forgeur qui répare ^^ Et y a un taux très faible d'échec, qui agit comme pour un échec de runage: baisse des caracs de 10% | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin d'un avis ... | |
| |
|
| |
| Besoin d'un avis ... | |
|