| Votre avis? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
-Oo-JeSsiCa-oO- Muse
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Votre avis? Lun 21 Avr - 12:32 | |
| | |
|
| |
grouchi
| Sujet: Re: Votre avis? Lun 21 Avr - 12:57 | |
| Ben là jess, on peut pas décider pour toi ... l'important est de savoir quellle orientation tu veux prendre en plus du 'feu'. Personnellement je trouve qu'une féca qui tacle ça pète comême vachement pour garder les mobs sur le glyphe etc... après la panop cérémoniale reste une panop bas lvl!
Enfin bref à toi de voir, prend un truc en compte aussi, les bonus autres que les deux éléments que tu auras choisis (vita, dmg, bonus de panop, po toussa) | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 277 Age : 39 Localisation : Saint Nazaiwe/Bowdeaux Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Guilde: Les adorateurs de Fouduglen, un glen pour les gouverner tous ! Classe: Sadida Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Votre avis? Lun 21 Avr - 13:03 | |
| Seg ne venant jamais sur le forum au pire tu lui demandes IG parce que vu la classe et le lvl il est peut-être le meilleur conseiller que tu puisses avoir. Sinon ca dépend de tes envies de jeu ouais | |
|
| |
Ryryse
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIIQUE Date d'inscription : 12/08/2007
Feuille de personnage Guilde: Béhaimy Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Votre avis? Lun 21 Avr - 13:04 | |
| Ben les trois sont sympas. La pano minotot un peu moins pour un feca surtout vu la difficulté de certains craft ça dépend juste quel délire tu préfères. Si tu aimes taper et tacler (pas toujours mais les foux par exemple tu tacles héhé) ce serait plus la pano cérémoniale dans ce cas. Si tu préfères le côté plus bourrain, blindé de points de vie, c'est la pano molle qui te conviendra le mieux. Après il faudra te choisir une arme adéquate par rapport à la pano que tu auras choisie. Voilou Message pour Bulle : Ya pas que seg qui est un bon feca >< *vexée* | |
|
| |
-Oo-JeSsiCa-oO- Muse
Nombre de messages : 147 Age : 36 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 02/03/2008
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| |
| |
Ryryse
Nombre de messages : 1497 Age : 40 Localisation : BELGIIIIIIIIIIIIIIQUE Date d'inscription : 12/08/2007
| Sujet: Re: Votre avis? Lun 21 Avr - 13:55 | |
| Tu deconnes ou quoi? La tige de brouture lvl 119 c'est une tuerie, 3 pa et même pas la peine de le mager | |
|
| |
Bulle
Nombre de messages : 277 Age : 39 Localisation : Saint Nazaiwe/Bowdeaux Date d'inscription : 08/12/2007
Feuille de personnage Guilde: Les adorateurs de Fouduglen, un glen pour les gouverner tous ! Classe: Sadida Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Votre avis? Mar 22 Avr - 12:44 | |
| loin de moi l'idée de penser une telle chose Oo en plus seg il meurt en kimbo d'abord. et aussi aux fungus. bon d'accord je crois que c'etait pour me sauver la vie mais bon o/ chu quand meme ta fan ° et je veux toujours garder precieusement ton totographe sur le bout du bout de mon string =^_^= | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Votre avis? Mar 22 Avr - 13:21 | |
| *kissous Bubulle* | |
|
| |
jefensen
Nombre de messages : 405 Age : 39 Localisation : Melun Date d'inscription : 05/03/2006
Feuille de personnage Guilde: ex - BMI Classe: Féca Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Votre avis? Mar 22 Avr - 14:19 | |
| je suis en CM (pas complete mais bon) et je me trouve bien en batal semilla qui est pas bien pour certains mais qui regen après je compte monter l'aveuglante qui tappe neutre donc bon compromis pour moi qui aime aussi avoir des pods Par contre wywyze a raison tu te casse pas trop le cul a chercher vu que ce batal (tige de bouture) est dispo, pas cher, sans FM. Mais perso ça me dit rien les 3 PA plus de risque c'ec moi qui suis un pro Ah aussi la pano cérémoniale bien pour monter l'agi donc les cc enfin je pense | |
|
| |
Bulle
| Sujet: Re: Votre avis? Mar 22 Avr - 21:07 | |
| TOUS A PWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL | |
|
| |
Kuroro Bras droit
Nombre de messages : 2387 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Votre avis? Mar 22 Avr - 23:17 | |
| Oué, toutes à pwaaaaaaal! | |
|
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Votre avis? Mer 23 Avr - 2:39 | |
| Bah si tu choisis de te faire agi-feu et donc de t'habiller en pano cere et taper à la tige de brouture, il y a toujours la cawotte lvl 6 pour regen', c'est une veritable tuerie. Elle m'a sauvée dans bien des combats. Genre elle me soigne entre 60 et 80 pv, le glyphe dure 8 tours et le sort est relançable tous les 6 tours... Et ça coute 4 pa... Bref, c'bien coul quoi | |
|
| |
-Oo-JeSsiCa-oO- Muse
| |
| |
Ryryse
| Sujet: Re: Votre avis? Mer 23 Avr - 12:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Votre avis? | |
| |
|
| |
| Votre avis? | |
|