Blackmage Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-19%
Le deal à ne pas rater :
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H -16Go/512 Go
1299 € 1599 €
Voir le deal

Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?

4 participants
AuteurMessage
lainy
Fondateur
lainy

Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? Empty
MessageSujet: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? EmptyMer 12 Avr - 13:05

Je me suis rendu compte que quand on fesait un chato Wa on passer plus de temps a attendre les gens qu'a faire le chateau, j'ai donc longuement réfléchis a ce probleme et j'en suis venu a la conclusion suivante ( aprés avoir fait une analyse complexe de la sitution, des multitude de graphiques, des sondages et des calcules probabilité ) : Les gens qui arrivent pas au chateau, c'est qu'ils ne connaissent pas le chemin ! Vous avez vu j'ai beaucoup réfléchis pour en arriver la. J'ai donc décider de remedier a ce probleme en fesant un plan qui indique la merche a suivre pour y aller :

Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? Planchatowa5jx.th

voila il se peu qu'il manque qelques map j'en suis conscient ( pas la peine de me dire qu'il en manque toutes les 5 min ) si par malheur vous vous trouver confronter a ce problem surtout ne paniquez pas, restez calme, continuer votre chemin jusqu'a ce que vous arriviez a une map qui est sur le plan

j'ai pris les images ici, ca peu aussi vous aider si vous etes vraiment perdu

http://bcjm2.free.fr/index.php?page=accueil

voila donc je vous conseil de vous entrainner un peu a y aller de vous meme pour ne pas faire attendre les gens le jour ou on fait un chateau, parcequ'a partir du moment ou un plan existe on risque d'etre bcp moins patient ^^

et si il y a une heure de prévu n'hesitez pas a partir 1h avant , a déco devant le chateau et a vous reconnecté a l'heure prévu

PS: si d'aventure un groupe de 8 wabit squellette ou 14 grand pa en ruth venez a vous aggresser restez calme, quittez le combat et recommencez, ( oui faites attention TOUS les monstres agressent la-bas )

Dernière édition par le Ven 14 Avr - 14:39, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heretika
Admin
Heretika

Féminin Nombre de messages : 1166

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage incorporation
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? EmptyMer 12 Avr - 13:45

Impec' ... Cay vray que sa posé pas mal de problemes la route jusqu'au wa..
https://blackmage.1fr1.net
circee

circee

MessageSujet: Re: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? EmptyMer 12 Avr - 13:58

GG silver cheers la question est maintenant est ce que malgré la carte je vais continuer a me paumer Razz
OofauveOo

MessageSujet: Re: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? EmptyVen 14 Avr - 21:18

cool merci silver sa m'aidera beucoup
circee

circee

MessageSujet: Re: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? EmptyLun 17 Avr - 2:00

bon alors ca marche j ai réussi a faire les 3/4 du chemin toute seule je m offre donc un GG cheers
OofauveOo

MessageSujet: Re: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? EmptyMer 19 Avr - 11:42

lol moi je suis arrivé a tout fair^^ en moin d'un apreme mdr
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?   Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ? Empty

Comment c'est'y donc qu'on y va au chateau Wa ?
Page 1 sur 1