Blackmage Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

capture d'ame, comment ca marche

3 participants
AuteurMessage
lainy
Fondateur
lainy

capture d'ame, comment ca marche Empty
MessageSujet: capture d'ame, comment ca marche   capture d'ame, comment ca marche EmptyLun 6 Mar - 19:48

Depuis la MAJ pandala une nouvelle fonctionalité est apparu dans dofus : la capture d'ame, comme pas mal de monde ne sait pas vraiment comment ca marche je vais vous dire ce que je sais dessus. C'est des information que j'ai eu IG ou tiré de mes propres exprériences donc je connais pas tout sur cette fonctionalité.

Donc pour commencer il vous faut le sort chasseur d'ames qui est la récompense du donjon des bulbes et non des vulves , c'est pas le meme donjon ( le donjon se trouve en 19/-22 et la clef se drop sur bulbuisson, bulbambou et bulbiflore )

Ensuite il vous faudra une pierre pour capturer une ame ( en vente a l'arene de brakmar ) il y des pierre a 25%, 50% et 75% c'est le pourcentage de chance de récuperer les ames a la fin du combat, il y a aussi un niveau de puissance sur les pierres 50, 100, 150, ect ... c'est le niveau max de monstres que la pierre peu accueullir ( par exemple une pierre de puissance 50 pourra pas capturer un groupe de monstres qui a plus de 50 level )

Pour capturer un monstre il faut équiper la pierre a la place de l'arme ( oui certaines classes sont nuls en combat sans armes du l'interet d'etre a plusieur pour essayer de capturer des monstres ). Il faut donc lancer le sort capture d'ame, qui vous fera rentrer en état chercheur d'ame ( ca dure entre 1 et 5 tours celon le niveau du sort ) et il vous fodra gagner le combat pendant que vous etes en état chercheur d'ame pour pouvoir esperer droper une pierre d'ame pleine

Une fois que vous avez une pierre d'ame pleine vous pouvez re-afronter le groupe dans l'arene avec vos amis double cliquant sur la pierre

L'utilité de ca c'est par exemple de capturer le BR ou le DC pour le refaire en guilde ou alors de capturer les groupes de monstres quand vous allez droper sur gelée ou crack pour les refaire ensuite entre amis ou encore si vous arrivez a xp sans armes pourquoi pas essayer de capturer les groupes pour pouvoir les refaires aux heures pointes quand vous en trouvez pas, ca peu etre sympa de capturer des abra sombres ou des mulou aussi par exemple.

Voila bonne chasse a l'ame et si des points sont pas trés claire et que vous avez des questions surtout n'hésitez pas a ne pas me les poser et a relire ce que vous avez pas compris, si vous avez toujours pas compris relisez quand vous aurez décuvé si vous n'avez toujours pas compris demandez a quelqu'un qui a compris et si meme malgrés tout ca vous y comprenez toujours rien , le suicide semble etre une bonne solution ou alors peu etre d'aprendre a lire ou encore abandoné l'idée de capturer des ames
Revenir en haut Aller en bas
sacavinasse

sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: capture d'ame, comment ca marche   capture d'ame, comment ca marche EmptyLun 6 Mar - 20:50

on le fait qd le donjon bulbe ?^^ c'est dur ?
pullmoll

pullmoll

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Guilde: blackmage Nostalgik

MessageSujet: Re: capture d'ame, comment ca marche   capture d'ame, comment ca marche EmptyLun 6 Mar - 21:32

on l'a fait a deux avec paco c trankilou, ke de bulbuison,bamboo,flore, des arknawa, et des cooleuvre et a la fin un bulbig lvl 75 ki est trankil a battre.
par contre y a une map k'on peux faire a 4 maxi et une autre a 2 maxi, c'est bizzare ca.
lainy
Fondateur
lainy

MessageSujet: Re: capture d'ame, comment ca marche   capture d'ame, comment ca marche EmptyLun 6 Mar - 21:54

a la limite ceux qui veulent le faire peuvent essayer de trouver 2 clefs et le faire a avec touch ou pullmoll ( pas moi je tape neutre, je l'ai fais avec touch ) si vous payez les 2 clefs et que vous demandez gentillement quand il sont pas occupé je suis sur qu'ils vous aideront, c'est pas long a faire

PS: et puis ptet meme un peu de kama pour les remerciers de leur gentillesse et de vous avoir concacrer du temps, bon ca tombe sous le sens mais je le rapelle quand meme
sacavinasse

sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.

MessageSujet: Re: capture d'ame, comment ca marche   capture d'ame, comment ca marche EmptyMar 7 Mar - 2:36

ça a des resistances eau ces bébettes la ? :p

moi je veux bien faire une session drop à plusieurs et a priori si je drop deux clé je paye mon donjon^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: capture d'ame, comment ca marche   capture d'ame, comment ca marche Empty

capture d'ame, comment ca marche
Page 1 sur 1