Blackmage Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
Voir le deal
35 €

Le jugement arrive...

+4
sacavinasse
Zitar
Kuroro
ritryne
8 participants
AuteurMessage
ritryne

ritryne

Masculin Nombre de messages : 17

Feuille de personnage
Guilde: Le jugement de Brakmar
Classe: Xélor
Alignement: Brakmarien

Le jugement arrive... Empty
MessageSujet: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 0:59

*Le bonhomme de taille réduite entra dans la pièce et y accrocha un petit parchemin.*

« Malsoir a vous… Je me nomme Ritryne meneur du Jugement de Brakmar. Je pense que pour la plupart vous me connaissez. Ma guilde ne faisant plus parti du concil, nos guilde ne sont donc plus alliés… C’est pour sa que je vient ici, parmis vous pour que cette alliance reprenne vie. Beaucoup de nos membres se connaissent et se côtoient… d’autre s’aiment

( dudule et sandrita... paix a son âme :s) Donc voila, je suis présent pour toutes questions.

Cordialement...»

*Le xelor remit sa veste et sorti*

( Donc voila, ba j'attend vos réponses avec impatience Laughing pour plus d'info sur la guilde que je représente:

www.lejugementdebrakmar.highforum.net Bon jeu et a bienô)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lejugementdebrakmar.highforum.net
Kuroro
Bras droit
Kuroro

Masculin Nombre de messages : 2387

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Sacrieur

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 4:13

Hmm j'ai eu vent d'une autre aggression de l'un de nos percos se matin même par l'un de tes membres entre-autre. Avec la fois d'il y a 3 semaines, ca fait deux fois.
Je ne sais quoi dire. Certe pas mal de nos membres se connaissent et se cotoient même, mais j'ai l'impression que vous avez un probleme dans la communication.
Je sais pas trop quoi en penser, on se connait depuis un peu de temps maintenant c'est vrai mais pour ma part, tant que je ne serais pas sur de la fiabilité de notre alliance, je me devrait d'emmetre des reserves sur une telle alliance.

(ca faisait longtemps tiens alors hop, pour la peine, un smiley qui sert à rien flower )
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 6:07

A l'heure ou l'agréssion a était commise,il n'y avait plus d'alliance ( maintenant aussi d'ailleur ^^" ) La personne qui a agro votre percepteur ce matin, c'est juste servit d'une mule... la vrai atk allais se produire avec s avrai guilde, et avec 8 lvl 16x, je l'en est disuadé. Pour l'agréssion qui date de 3 semaine, j'avoue cela était du a un manque de communication ( avais pas posté au bon moment sur le forum en faite :s ) J'ai posé un perco pour que vous le tuez, puis j'ai remboursé... Donc..

J'attend encore vos réponses

( pi moi aussi un smyley confused )
Zitar

Zitar

Masculin Nombre de messages : 196

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 6:38

Devrons-nous faire une alliance avec une guilde qui a aggro 2 de nos pcp en moin d'un mois? Certes il y a des circonstances qui font que ...

Il est vrai que le jugement et la BI co-existe depuis fort longtemps, donc dans un premier temps informe ta guilde des alliance ou non-alliance que tu fait pour que de tel "bavure" ne se représente plus.

Pour ma part j'attend les réactions des autres BI, donc neutre pour le moment.

(allé a mwa chuicaché )
sacavinasse

sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 9:28

pour ma part, je te connais toi, ryt, plus 2 ou 3 autres. mais, le reste de ta guilde, décrit par toi même comme inconstante, décrit par certains ex de chez toi comme allant en se dégradant, à rajouter au fait qu'effectivement ya un probleme de communication chez vous... bref ça n'incite pas à la confiance.

Accessoirement, si nous avions tant de bonnes relations que cela, ne croies-tu pas que nos membres s'abstiendraient d'entre attaquer nos percepteurs sans avoir besoin d'une alliance ?
Jean-Seriens
Protecteur
Jean-Seriens

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 15:09

Moi je m'en tape.

(apres le smiley qui sert a rien le post qui sert à rien)
khon-ass
Bourelle
khon-ass

Féminin Nombre de messages : 253

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 15:47

Personellement, vu els attaques fréquentes que nous subissont de leur part, que ce soit du à un manque de communication ou autre chose, je me considère comme ayant tout les droits de soulever leurs percos, vu qu'ils en ont trop pétés à nous ....

alliance ou pas, c'est 16.000 k le perco, à ce tarif là j'ai qu'une sanction, la peine capitale ><

*selle sa dinde et la tiens prete à la charge*
http://spaces.msn.com/members/tryb3
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 16:27

khon-ass a écrit:
Personellement, vu els attaques fréquentes que nous subissont de leur part, que ce soit du à un manque de communication ou autre chose, je me considère comme ayant tout les droits de soulever leurs percos, vu qu'ils en ont trop pétés à nous ....

alliance ou pas, c'est 16.000 k le perco, à ce tarif là j'ai qu'une sanction, la peine capitale ><

*selle sa dinde et la tiens prete à la charge*

attaques fréquentes? *Rire démoniaque* Non quand meme pas... une fois lorsque notre alliance était effectif ( je rapelle que la 2em agro était lorsque nous avions pas d'alliance et que j'ai empecher les gros bil de kil le perco donc... ) On en a trop péttés a vous... 1 et je l'est rembourser immédiatement a votre meneur...
Cordialement
Abyna

Abyna

Féminin Nombre de messages : 976

Feuille de personnage
Guilde: beaucoup mieux sans :)
Classe: Eniripsa

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 17:41

Suite aux actions de ce jour...

Le jugement de brâkmar est comme nous, pour brâkmar.
Je pensais que ça suffisait à empêcher les attaques de perco entre nous. Alliance formelle ou pas.
Visiblement, non.

Le fait est que nos percos sont trop fréquemment attaqués par les Arkanums Mystery, aidés par un eni du jugement. Suite aux actions de ce jour, il apparaît que notre ennemi perceptal number oane, Odin [des Arkanums] est le frère de Bibi-ornimachin [des Arkanums] et possède un eni chez [le jugement].

Comme je l'ai dit à Ritryne, on ne peut pas être en guerre perceptale avec les Arkanums et en paix avec le jugement si y'a un ptit malin qui tape des 2 côtés..

A quoi Rit m'assure qu'une alliance avec le jugement, empêcherai Odin/Bibi d'attaquer nos percos. A voir.
http://abyna.free.fr
khon-ass
Bourelle
khon-ass

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 17:43

Merci aby pour cette explication certes plus claire que la mienne, mais nécessitant aussi un niveau intellectuel plus élévé que la khounasse de base, c'est-à-dire moa :twisted:

kounassement votre,

*affute son epay en vue des tranchage de tête de poneys à venir*
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 18:13

Abyna a écrit:

Le jugement de brâkmar est comme nous, pour brâkmar.
Je pensais que ça suffisait à empêcher les attaques de perco entre nous. Alliance formelle ou pas.
Visiblement, non.

Aby...faut pas vouloir avoir le beure, la crémerie et la belle bergére... Mon perco c'est déja fait poutrer par saca, kuroro... dans le donjon bouftou ( comme sa que je les ets rencontré d'ailleur ) donc le fait d'etre Brakmarien ou pas n'intervient pas ici. Quand vent-noir a agressé votre percepteur, je radote je sais mais, quand il a agro, il n'y avais aucune alliance entre nous lors de cette agréssion! Ensuite, le fait que bibi-orinutia des arkanum agresse votre percepteur et que son éni soit dans ma guilde ne change rien. Si alliance il y a, son éni ne viendra jamais lorsque bibi agréssera vos percepteur ( sa se fera surement, vu que tlm aime la map en 8/-8 ^^" )
Cordialement...
khon-ass
Bourelle
khon-ass

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 18:23

on parle pas d'une aggro , mais d'aggro en boucle de tous nos percos, en envoyant des mules au passage pour nous séparer en defense... la map 8/-8 n'est pas en cause, ou que soient nos percos on trouve trop souvent les 3memes en aggro
PacoTille

PacoTille

Masculin Nombre de messages : 248

Feuille de personnage
Classe: Osamodas

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 18:32

Ca tourne en rond tout ça, je préfère dépecer les percos.
http://le-busard.labrute.fr
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 19:23

khon-ass a écrit:
on parle pas d'une aggro , mais d'aggro en boucle de tous nos percos, en envoyant des mules au passage pour nous séparer en defense... la map 8/-8 n'est pas en cause, ou que soient nos percos on trouve trop souvent les 3memes en aggro

Bon là.. je vais changer de style, tu vas peut-etre me trouver violent sur certains propos...!

Quece tu viens parler d'agro en boucle de perco sur un poste d'alliance?
Quece ma guilde a a voir avec les agro en boucle de vos perco? les seules agro qu'il y a eu sont une qui date ( elle a était commise lorsque notre guilde appartenait au concil, donc nous étions alliés ) j'ai réglé le probléme avec kuroro, dédomagement et tout et tout.
La 2em agro a était faite ya qulques jours ( et quand cette agro a était faite, il y avait pas d'alliance entre nous! donc là je voit pas ou est le probléme)
Mais catse! tu viens parler ici d'un probléme qui ne me concerne pas... une histoire d'agréssion en boucle de vos perco... pas de ma faute moi si yen a qui courent aprés vos perco...
Cordialement...
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 19:34

Apparament un probléme est survenu, la mule de mon ami ( son éni ) ma dit qu'il avait agro une fois... oui une fois au nom de la guilde... il vient de m'apprendre que chaque agro il vous disait qu'il n'avait rien a voir avec ma guilde... mais pour vous et pour moi cela ne change rien...
Je vous avous etre mort de honte.. c'est pour sa que j'anulle cette tantative d'alliance, je m'en vais loin, tres loin de tout sa. Je vous dit a bientot ( bon jeux a tous... )
Zitar

Zitar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 19:55

Alliance pas alliance, faut savoir bourdel ... Khon je trouve que t'i va un peut fort ... M'enfin soit
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 20:21

( Donc voila, je suis passé pour un con devant toute une guilde, devant des amis... Je part pour un moment loin de vous pour me faire oublié, bon jeu a vous tous merci a saca... )
Jean-Seriens
Protecteur
Jean-Seriens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 20:25

Bon je récapitule, pour moi même

on a eu une demande avec un type :
-lourd
-répétitif
-faisant des fautes d'ortographe
-qui est passé pour un con
-dont les membres de la guilde ont attquer un jour ou l'autre nos perco (un nombres de fois non clairement définis et ayant plus ou moins été remboursé mais ils ont quand même attaqué !)

qu'est ce que j'ai oublié ?
ritryne

ritryne

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 20:38

Tu as oubliés irascible... Mad
Jean-Seriens
Protecteur
Jean-Seriens

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 20:45

nan ça c'est mon rôle essaye pas de me piquer mon post !!
Kuroro
Bras droit
Kuroro

Masculin Nombre de messages : 2387

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyMar 3 Avr - 22:57

Bon bon, on se calme un peu la.
Le fait est que alliance ou pas, voyant un percepteur 'jugement de brakmar' , par pur bon sens, nous ne l'attaquions pas.
Comment ca se passe?
-Tiens un perco jugement de brakmar, on l'attaque?
-Non c'est des potes a truc machin et bidule.
-(optionnel en cas d'alliance) Oué en plus c'est une guilde alliée.
-Ah ok cherchons-en un autre.

Perso, je ne suis pas contre l'idée d'une alliance et je pense que pour la plupart d'entre nous c'est la même chose. Nous attendons juste une preuve de la fiabilité de la possible future alliance car jusqu'a present, la guilde du jugement de Brakmar (pas toi en personne ritryne car je sais que tu es quelqu'un de respectable) n'a pas fait preuve de volonté d'alliance pure.

De plus, cet eni n'attaquera pas avec ca mule eni, sympa... mais une personne respectable n'attaquerai pas avec son perso principal non plus je pense.

Rêgle donc cette histoire et discutes-en avec les membres de ta guilde et reviens nous voir quand vous vous serez mis d'accord. Et alors, nous pourrons juger de l'interêt et de la sincerité d'une alliance entre nos deux guildes.
http://kuroro-luciferus.skyblog.com/
khon-ass
Bourelle
khon-ass

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyJeu 5 Avr - 10:53

J'y vais fort, mais bon jsuis qu'une khounasse aprestout, ceci dit quand tu voit 50 ayyaques de poneys des 3memes types tout les matins, ca soule a force
Zitar

Zitar

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... EmptyJeu 5 Avr - 23:14

*Cherche le bouton pour verouiller le sujet*
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le jugement arrive...   Le jugement arrive... Empty

Le jugement arrive...
Page 1 sur 1