sacavinasse
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc. Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: mise à jour de nos métiers Mer 3 Jan - 11:40 | |
| voilà personne n'a mis à jour cette partie depuis quelques temps. ça serait cool que ceux qui ont progressé nous en fasse part. | |
|
Abyna
Nombre de messages : 976 Localisation : devant les enclos Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Guilde: beaucoup mieux sans :) Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: mise à jour de nos métiers Jeu 4 Jan - 11:59 | |
| Heey, j'ai mis à jour le post le 26 décembre x) Mais voui, bien sûr, indiquez ici vos métiers et je continuerai ^^ Aby, maîtresse alchi, pêcheuse et poissonnière. Sa ptite soeur qui aime se faire mal avec les copeaux, BigBuche, sculpteuse de baguettes 75 et sculptemage 91. Et sur un autre compte : bûcheron 86, mineur 68, paysan 96. à vous edith parle à saca en dessous : zai vu, mais jpeux pas mettre le lien vers une partie privée de notre forum (enfin, chpense pas) donc j'ai prévu de faire un zouli copier-coller mais chuis au taf et des fois je bosse et ça prend du temps et voilà j'y vais x)
Dernière édition par le Jeu 4 Jan - 13:08, édité 1 fois | |
|
sacavinasse
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc. Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: mise à jour de nos métiers Jeu 4 Jan - 12:14 | |
| va donc le signaler sur le post artisan du concile, on fait une mise à jour^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mise à jour de nos métiers | |
| |
|