Sujet: Re: [carte]chemin pour aller au donjon familier + derniere salle Sam 14 Oct - 16:05
1ere salle : 3 bwaks 2e salle : 4 bwaks 3e salle : 1ecureil 1 tortue 1 chacha 1 wabbit 1chienchien noir (formation binome) 4e salle : 1 fotome 1 marcassin 1 peki 1 coincoin 1 corbac 1 chacha 1 croum (placement tres espacé) 5e salle : 5 bwak 1 tortue 1corbac 1 firefoux (map "groupir") 6e salle : 1 dragoune 1 firefoux 1 nomoon 1 willy le relou (si,si) 1miniwa 1 coincoin 1 minimino (3 ont 10 pv atention)
(merci a jean)
Kuroro Bras droit
Nombre de messages : 2387 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: [carte]chemin pour aller au donjon familier + derniere salle Mar 13 Fév - 7:57
Pour la derniere salle, la meilleure technique est celle la et vous pouvez me croire pour toutes les fois ou je l'ai fait^^
--muscle--
Nombre de messages : 33 Localisation : Dans le bronx Date d'inscription : 10/08/2006
Feuille de personnage Guilde: blackmage incorporation Classe: Iop Alignement: Brakmarien
Sujet: Re: [carte]chemin pour aller au donjon familier + derniere salle Sam 25 Aoû - 22:43
PS: le donjon est devenu plus facile d apres ce que j ai vu
Derniere salle: un wa,nomoon,willy,dragoune
grouchi
Sujet: Re: [carte]chemin pour aller au donjon familier + derniere salle Dim 26 Aoû - 2:23
oui je me souviens avoir fait ce donjon à 5 en mode sauvage et tout s'est très bien déroulé, même pas un seul mort !! Après possib' qu'on ait eut de la chance, je l'ai fait qu'une fois puis suis passé à la dinde xd
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: [carte]chemin pour aller au donjon familier + derniere salle
[carte]chemin pour aller au donjon familier + derniere salle