Abyna
Nombre de messages : 976 Localisation : devant les enclos Date d'inscription : 03/04/2006
Feuille de personnage Guilde: beaucoup mieux sans :) Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Tout, tout, tout vous saurez tout... Lun 25 Sep - 11:39 | |
| Sur Dofus bien évidemment :] http://abyna.free.frJ'y ai mis tout ce que je savais, puisque ça me sert aussi quand je joue depuis le boulot. Pis ça permet de ranger mon bureau, parce que tout les ptis bouts de papier qui traînent.. ça fait sale, beurk pas bow caca. Y'a les métiers, les seuils d'xp, les ressources à récolter, les équipements +1PA, +1PM, les panoplies (que je dois mettre à jour), toutes les classes de perso avec leurs sorts et les items idéaux (genre les items + soins des eni, les baguettes/dagues qui tapent feu de base), la liste des quêtes d'astrub, de pandala, la route vers les clés et le chatal du Wa, la liste des artisans et des sites de recettes (avec celui de pull bien sûr !), les familiers, les parchemins, les alignements possibles, l'histoire des dofus, fin bref tout quoi. *respire* A cause Grâce à tout ce travail, je suis passée Rédactrice sur JoL. N'hésitez pas à y aller, à laisser un message sur le livre d'or si vous le voulez, à jeter un oeil à la gallerie des fans de Dofus... Y'a de vrais artistes en herbe, dans notre belle communauté A me dire ici s'il manque quelque chose. *fin de la pub* merci, merci | |
|
pullmoll
Nombre de messages : 529 Age : 43 Localisation : dijon Date d'inscription : 19/12/2005
Feuille de personnage Guilde: blackmage Nostalgik Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Tout, tout, tout vous saurez tout... Mar 26 Sep - 14:47 | |
| bien sympa et bien complet, hop c'est bookmarké^^ | |
|