Blackmage Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

build : énutrof chance :D

4 participants
AuteurMessage
sacavinasse

sacavinasse

Masculin Nombre de messages : 2467

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Inc.
Classe: Enutrof
Alignement: Brakmarien

build : énutrof chance :D Empty
MessageSujet: build : énutrof chance :D   build : énutrof chance :D EmptyLun 19 Déc - 20:25

bon voila, j'entame la danse concernant les builds... ce post comportera un certain nombre de points bien distinct :
- un avis perso
- montage caract
- montage sort
- montage matos

mon avis perso :

attachant, roleplay, marrant, nul en combat, surprend son monde, toujours prêt à aider,... parmi tous ces qualificatifs vous apercevrez des éléments d'ordre du technique et d'ordre personnel, c'est parce que l'énutrof est un personnage atypique ! en effet, ce petit vieux est super bien batti... mais absoluement pas pour le grosbillisme !

il y a donc 2 manières de faire un énutrof :
- la manière "je veux droper et d'ailleurs j'ai un nom de fonction ou d'utilité mais pas une véritable personnalité"
- la manière RP où l'on a un perso pas excessivement puissant mais super dur à joueur... mais tellement marrant et cool !

build de caract :
- tout en chance jusqua 150 voir meme pour les violent parchotage des 25 premiers points
- parchotage des 25 premiers points de sagesse
- parchotage de 11 en force pour porter une rhisome dorée (voir matos plus bas)
- le reste en vie jusqu'à ... heu... je sais pas ça sert toujours mais je ne sais pas qd reprendre le montage de chance^^
- rien dans le reste^^

build sort
- chance 5 dès le debut
- lancer de pièce 5 dès le lvl 26 (donc garder du 15 au 26)
- sac animée ou pelle animée... au choix en sachant que plus ça va moins on se sert du sac et que la pelle a plus de vie et donne 8 chance /tour / 10 tours... mais bon au début le sac cest qd meme tres utile car un énu bas lvl cest tres dur...
- maitrise dague et/ou maitrise pelle c'est utile^^
- pelle du jugement 5 au lvl 60
- pelle masacrante au choix..
- coffre animée lvl 5 au lvl 100...

les autres sorts a vous de voir, personnellement je pense monter boite pandore lvl 5, pelle fantomatique lvl 5 car nous les énutrofs on est aps bien caustaud mais on peu faire chier le peuple en elevant facilement les enchantements^^

sinon bien utile :
- maladresse
- maladresse de masse
- accélération

à ne pas monter :
- cupidité
- corruption qui est buggué
- désinvocation
- force de l'age

build matos :

alors bon évidement tout matos faisant de la chance est bon a prendre apres certain objet sont tout simplement incontournable^^

cependant, changer d'equipement ce fait généralement selon 2 voies :
- l'opportunité parce qu'on drop/trouve à acheter du matos bien et pas cher
- la recherche d'ingrédients a faire crafter... qui peuvent aprfois couter cher... voir meme plus cher que ce que vaudra le craft apres ...

- panoplie aventurier jusqu'au lvl 35 a peu pres

ensuite et bien moi jai choisi :
- chapeau du Wa pour la vie
- botte de tarsy
- ceinture de puissance
- 2 anneaux chance d'énutrof pr la chance et la sagesse^^
- amulette du mineur sombre
- cape de bonne esperance mais elle est nulle
- un wabbit nourri a la feuille de menthe pour la chance et puis parce que je me deplace souvent et ne peut pas me connecter 3 fois/jour^^
- ergot mina pour les combat difficile et pelle rhisome dorée foremagée eau (60%) pour le drop

à venir :
- le craft d'une pelle ares incontournable car +1 pa +1 creatures invocable (pour sortir le sac + la pelle puis la pelle + le coffre^^)
- une cape du coq hu parce que ma bonne esperance est nase (12 chance seulement) mais celle ci monte pas au dessus de 20 donc faudra que je trouve autre chose... sont interet : + 1 pm^^
- à venir qd jaurais les moyen et + de vie : une dragocoiffe saphir

voila, j'attend vos avis, conseils avisés, applaudissement XD
Revenir en haut Aller en bas
Jean-Seriens
Protecteur
Jean-Seriens

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation

MessageSujet: Re: build : énutrof chance :D   build : énutrof chance :D EmptyMar 20 Déc - 14:54

J'aimerais apporter quelques modifications a ce point de vu :

Caract :
-chance le plus possible (a vous de décider ou vous vouler vous arreter attention a partir de 100 en chance c'est 2pour 1 et a partir de 150 3pour1)
-force dépenser 10 points c'est pas la mere a boire et c'est plus rapide pour la rhisome Wink
-vitalité augmenter a fond c'est toujours util
-sagesse/vie/force/agilité/intelligence vous pouvez toujours utiliser des points pour les monter un peu ça n'a jamais fait de mal a personne
-sagesse/vie/force/agilité/intelligence TOUT booster au parcho ça peut toujours servir pour pouvoir mettre certains objets dont les conditions sont chiantes !

agiliter : très pratique pour faire des CC et donc devenir redoutable avec les sort comme pelle fantomatique et pelle du jugement (un feca fait moins le malin quand il a plus de pm et plus d'armure... et c'est valable pour tout les monstre Twisted Evil )

Sorts :
Si vous vouler faire du drop
-pelle animée lvl 5 (+8de chance/tour pendant 12tour!! ou comment faire 205 de degats avec une rhisome eau en equipement sagesse sur un scarafeuille rouge qui a essayé de me faire perdre ne serait-ce qu'un point de vie Twisted Evil )
-Sac animé : si vous voulez survivre a la fin du combat ou xp alone c'est indispensable (lvl4 ça suffit bien que le lvl 5 soit incroyablement efficace il est trop cher si on veut monter les autres sorts !)

Build matos :
Vous etes monter chance et faites du drop souvent donc forcément vous etes péter de thune !! alors ayez plusieurs equipements

Equipement sagesse :
-2 alliances de silimelles (+50 ça se refuse pas !!!)
-la broche hette (remplacé vers le niveau 49 par une amulette de la boule
-grande cape de sagesse (+10 j'ai pas encore trouver mieu a mon niveau)
-botte + coiffe+ ceinture de l'aventurier (parceque je suis rester fidel a ma première panoplie qui me rends encore des service et que je n'ai encore rien trouver d'autre)
-pelle du bois dormant (faut vraiment que je m'en procure une !!!)
-dofus cawotte (si vous avez les couilles en or ou alors faites comme moi atendez quelques niveau pour aller vous le chercher vous meme)

voilà soit un total 94 sagesse sans la pelle ni le dofus (ce qui fait 100 quand on a 6de sagesse grace au parchos)

Equipement drop :
-La panoplie Vega (vivement le niveau 59 pour la cape !! donc coiffe + amulette pour ma pomme)
-ceinture de puissance
-bottes de puissance
-bwak eau (+1en chance le mien il est vraiment tout jeune ^^)
-kwakanneau glace
-chance d'enutrof (+chance+sagesse)
-cape de bonne espérence
-rhisome dorée !!!(forgemagé eau (à 60% ou a 80%pour le plus cinglés !))

Après vous rajouter quelques petits equipement pour améliorer suivant le combat (voir le post de sacavinasse juste au dessus qui présente pas mal de bon objets.

Pour les brakmariens :
-Pelle zebuth une magnifique pelle eau incontournable (niveau 55)

PS:
1) il y a beaucoup d'equipement que je n'est pas testé et qui merite de l'être donc a vous d'essayer !
2) Les noms ne sont pas forcément les bons j'éditerais dès que j'aurais accès a dofus Wink

Voilà je pense qu'avec nos deux post un enutrof peut facilement monter au niveau 45 ^^)
Jean-Seriens
Protecteur
Jean-Seriens

Masculin Nombre de messages : 376

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation

MessageSujet: Re: build : énutrof chance :D   build : énutrof chance :D EmptyVen 21 Avr - 23:48

Petit enu est devenu grand et l'équipement est a mettre a jour ^^...

Guide de l'enutrof : equipement lvl 63

Sagesse :

-amulette de la boule
-2 silimelle
-bottes de tarsy
-la poilue
-adelus (ceinture du rat?)
-Kraignoss

Drop :

-mineur sombre
-2 enutrofions
-ceinture tortue bleue
-bottes de bowisse
-cape et coiffe Vega
-nomoon

soit 223pp dans mon cas (variable en fonction de la qualité de l'équipement et de l'age du nomoon)

PS : j'atends ton avis sur ce post !! Wink
pullmoll

pullmoll

Masculin Nombre de messages : 529

Feuille de personnage
Guilde: blackmage Nostalgik

MessageSujet: Re: build : énutrof chance :D   build : énutrof chance :D EmptySam 22 Avr - 15:30

coucou, alors moi je vais parler de ma mamy lvl 47 c'est sensiblement se que saca a dit, par contre je vais parler juste de l'equipement sagesse :

caracs :

pour les caracs j'ai monter que la chance et la vita soit :
74 en vitalité
128 en chance

sorts:

chance lvl 5
lancer de pieces lvl 5
pelle animé lvl 5
maitrise des pelles lvl 5

il me reste encore 6 pts de boost apres avoir monter ces sorts.

equipements:

ambrulette de moskito : +15 chance, +5 dommage, -17 intelligence

2 souvenirs d'enutrof : +14 sagesse, +15 chance ; +12 sagesse, + 15 chance

scarature bleu : +17 vitalité, +15 sagesse, reduc magique de 1 ,1% de resist a l'eau

bottes tarsy : +34 chance, -1 porté ,+12 sagesse ,+19 vitalité+ 3%de resist a l'eau,-15 agilté

scarcoiffe bleu : +23 chance, +24 vitalité, +14 sagesse ,+3% resist eau

abracapa : +46 vie, +23 force, +3 dommage ,+1 creature invocable

ryzhome dorée : +40 vitalité, +40 chance -20 intell, 4PA, 11-13 eau

dofus cawotte : +37

nomoon : + 24 (un bwak d'eau aurait été mieux mais j'en ai po monter)

bonus panoplie scara : +10 chance, +5% de resist eau

caracs totales:

260 pts de vie
454 ini
172 pp
0 (+23) force
74 (+100) vitalité
0 (+104 sagesse) (j'ai pas encore eu le tmps de parchoter dc rajouter 25, c'est a faire absoluement)
128 (+152 chance)
-15 agilité
-51 intelligence
+8 dommage
+12% de resist eau
+1 reduc magique

vala dites moi ce que vs en penser les pti vieux :p
PufPuf
Réserviste
PufPuf

MessageSujet: Re: build : énutrof chance :D   build : énutrof chance :D EmptyMar 25 Avr - 21:58

Et apres on se demande pourquoi les nains sont toujours aussi debile et poilu
Cf : reponse ci dessus :p
http://www.sarko91.skyblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: build : énutrof chance :D   build : énutrof chance :D Empty

build : énutrof chance :D
Page 1 sur 1