J'aimerais apporter quelques modifications a ce point de vu :
Caract :-chance le plus possible (a vous de décider ou vous vouler vous arreter attention a partir de 100 en chance c'est 2pour 1 et a partir de 150 3pour1)
-force dépenser 10 points c'est pas la mere a boire et c'est plus rapide pour la rhisome
-vitalité augmenter a fond c'est toujours util
-sagesse/vie/force/agilité/intelligence vous pouvez toujours utiliser des points pour les monter un peu ça n'a jamais fait de mal a personne
-sagesse/vie/force/agilité/intelligence TOUT booster au parcho ça peut toujours servir pour pouvoir mettre certains objets dont les conditions sont chiantes !
agiliter : très pratique pour faire des CC et donc devenir redoutable avec les sort comme pelle fantomatique et pelle du jugement (un feca fait moins le malin quand il a plus de pm et plus d'armure... et c'est valable pour tout les monstre
)
Sorts :Si vous vouler faire du drop
-pelle animée lvl 5 (+8de chance/tour pendant 12tour!! ou comment faire 205 de degats avec une rhisome eau en equipement sagesse sur un scarafeuille rouge qui a essayé de me faire perdre ne serait-ce qu'un point de vie
)
-Sac animé : si vous voulez survivre a la fin du combat ou xp alone c'est indispensable (lvl4 ça suffit bien que le lvl 5 soit incroyablement efficace il est trop cher si on veut monter les autres sorts !)
Build matos :
Vous etes monter chance et faites du drop souvent donc forcément vous etes péter de thune !! alors ayez plusieurs equipements
Equipement sagesse :
-2 alliances de silimelles (+50 ça se refuse pas !!!)
-la broche hette (remplacé vers le niveau 49 par une amulette de la boule
-grande cape de sagesse (+10 j'ai pas encore trouver mieu a mon niveau)
-botte + coiffe+ ceinture de l'aventurier (parceque je suis rester fidel a ma première panoplie qui me rends encore des service et que je n'ai encore rien trouver d'autre)
-pelle du bois dormant (faut vraiment que je m'en procure une !!!)
-dofus cawotte (si vous avez les couilles en or ou alors faites comme moi atendez quelques niveau pour aller vous le chercher vous meme)
voilà soit un total 94 sagesse sans la pelle ni le dofus (ce qui fait 100 quand on a 6de sagesse grace au parchos)
Equipement drop :
-La panoplie Vega (vivement le niveau 59 pour la cape !! donc coiffe + amulette pour ma pomme)
-ceinture de puissance
-bottes de puissance
-bwak eau (+1en chance le mien il est vraiment tout jeune ^^)
-kwakanneau glace
-chance d'enutrof (+chance+sagesse)
-cape de bonne espérence
-rhisome dorée !!!(forgemagé eau (à 60% ou a 80%pour le plus cinglés !))
Après vous rajouter quelques petits equipement pour améliorer suivant le combat (voir le post de sacavinasse juste au dessus qui présente pas mal de bon objets.
Pour les brakmariens :
-Pelle zebuth une magnifique pelle eau incontournable (niveau 55)
PS:
1) il y a beaucoup d'equipement que je n'est pas testé et qui merite de l'être donc a vous d'essayer !
2) Les noms ne sont pas forcément les bons j'éditerais dès que j'aurais accès a dofus
Voilà je pense qu'avec nos deux post un enutrof peut facilement monter au niveau 45 ^^)