Blackmage Incorporation
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

... Forum de la guilde Blackmage Incorporation ... Dofus / Jiva ...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

RP/AVA Alliance Mort et Gloire.

5 participants
AuteurMessage
Frakogus

RP/AVA Alliance Mort et Gloire. Empty
MessageSujet: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMar 19 Nov - 19:16

Bonjour,

je vais me présenter moi et ma guilde.

Je me nomme Frakogus Sacrieur 200 sur le serveur Jiva.

Je suis le meneur de la guilde Dead Industrie plus connu sous son ancien nom Aphrodite.

Ma guilde a était crée le 15 octobre et up assez rapidement level 54. La Dead Industries est basée sur l'entraide entre joueurs, ainsi que sur le Pvp/Ava.

Nous sommes basé sur la rigolade, l'aide, le pvm & pvp.(un jeu sans rigolade n'est pas amusant).

Je fais en sorte qu'il ni soit aucun conflit avec mes membres, que tous se passent à merveille dans la communauté dofusienne.

J'ai récemment créé mon alliance nommée : mort et Gloire.

L'alliance est basé sur les conquêtes Ava/ territoires afin de mettre du piment dans ce magnifique jeu.

Ce que j’attends dans l'alliance est une paix absolue entre nous, pas d'agression des percepteurs, pas d'insultes, que nos guildes communiquent ensemble, faire des sorties entre guildes de l'alliance ce qui pourrait être fun.

Actuellement j’attends des réponses de certains de mes contacts afin que l'alliance évolue.

Si vous voulez partager nos aventures, rigolades, et toutes autres choses vous serez les bienvenues dans l’alliance.

J'attends une réponse de votre part.

Bonne journée.
Revenir en haut Aller en bas
Silance
Bras droit
Silance

Féminin Nombre de messages : 1045

Feuille de personnage
Guilde: Blackmage Incorporation
Classe: Eniripsa
Alignement: Brakmarien

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMar 19 Nov - 21:31

Intéressant^^.... J'ai pas trop de questions qui me viennent en tête pour le moment, je trouve que vous avez l'air sympas et pas de merdes en canal alliance..

Je reste neutre pour le moment.

Merci
Silance
Elfely

Elfely

Féminin Nombre de messages : 72

Feuille de personnage
Classe: Iop

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMar 19 Nov - 21:51

Bonsoir bonsoir! J'aime bien la façon de décrire ce que vous recherchez parmi les guildes qui feront bientôt partis de votre alliance.

Pour ma part, ça me déplairait pas de faire partie de votre Alliance même si à la base je ne suis pas fort AVA
Silance
Bras droit
Silance

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMer 20 Nov - 0:59

J'aimerais bien savoir qu'elles sont les guildes que vous visez^^?
Frakogus

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMer 20 Nov - 1:28

J'ai contacter les amis que je connais :

- Black Dream's
- Japan Neko
- -All-Co-test-
- Black Pearl
- The Divinity (a voir)
- et d'autre que je connais pas le nom exacte de la guilde : ithil, consi,WrecK-Soul,Les K-amis-Kazes

toutes autres guildes voulant évoluer avec l'alliance est la bienvenue si elle répond a certain critères.
Participer un minimum dans l'alliance : défense perco, Ava, avoir une bonne maturité.
Ne pas confondre canal /a avec canal commerce/recrutement.
Erotiko
Croque-Mitaine
Erotiko

Masculin Nombre de messages : 398

Feuille de personnage
Classe: Sacrieur
Alignement: Démon

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMer 20 Nov - 1:39

Parmis les guildes qui tu viens d'énoncer certaines ne sont pas très appréciables de mon point de vue et d'ailleurs on a eu quelques différents avec eux.
Mais bon , tout ça peut repartir de zéro. Sinon ça à l'air sympa , pourquoi pas Smile

See you, Ero.
Ecaflipioo
Bras droit
Ecaflipioo

Masculin Nombre de messages : 218

Feuille de personnage
Guilde: CSG
Classe: Ecaflip

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMer 20 Nov - 2:15

En gros c'est la triad quoi ... pas super fan ...
Silance
Bras droit
Silance

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMer 20 Nov - 4:45

Oué bah si c'est la même que Triad on oublie han.. XD
Frakogus

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. EmptyMer 20 Nov - 14:41

Bonjour, rien a voir avec la Triad, dans la Triad seulement certaines guildes était accepte, c’était basé uniquement sur du AvA, alors que MoG est basé sur l'aide, la rigolade, a vous de voir, pour se qui est des guildes c'est une cour elles ne sont pas encore intégrer.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: RP/AVA Alliance Mort et Gloire.   RP/AVA Alliance Mort et Gloire. Empty

RP/AVA Alliance Mort et Gloire.
Page 1 sur 1