de : ( Cryox) ; Bras Droit/Meneur chez les Angel's Concept.
Chers membres de Blackmage Incorporation, suite a un entretient IG avec koutchinette pour faire une proposition d'alliance celle-ci m'a expliqué les démarches à suivre pour aboutir a mon projet.
Je me permet de déposer ce post sur votre forum, afin de vous proposer une Alliance entre nos guildes, je vais vous présenter notre guilde en quelques lignes.
Nous nous appelons les Angel's Concept ( aucune crainte sur le nom, nous ne sommes pas une Guilde d'Anges comme certains l'auraient pensé " Hein kinou
" ), notre guilde est actuellement du cercle 64, chaques membres participent a l'évolution de celle-ci, nous comptons actuellement 74 membres dans nos rangs, avec un niveau moyen de 182, nous essayons d'organiser des sorties entre nous, de l'entre-aide a équiper nos personnages, voilà pour un petit récapitulatif de notre guilde.
Je vais maintenant vous expliquer pourquoi je fais cette démarche envers vous aujourd'hui.
Vue que nous arrivons a créer un bon équilibre dans le nombre de personnes dans la Guilde et un niveau correct, Pinkflux et moi-même ( autre Meneur de la Guilde ) avons décidés de demander des alliances aux Guildes des personnes qui nous sont proches, pour ma part, je m'entend assez bien avec King, et Pink l'a cotoyé dans la guilde Liberty', j'ai donc eu l'occasion et l'honneur de parler et de rencontrer d'autres membres de votre Guilde, qui m'ont l'air bien sympathique, et qui me donnent personnellement envie de vous connaître un peu plus. Actuellement, vous êtes les premiers que je contacte, il y en aura peut-être d'autres par la suite, mais nous devons d'abord nous consulter pour nous mettre d'accord.
Le type d'Alliance que je souhaiterai entre nous serait la non-agression de percepteur, du blablatage entre nos membres a un zaap ou dans un autre lieu de rencontre, et pourquoi pas des sorties organisées entres les membres de votre guildes et la notre ? ( Sorties agressions de Percepteur, XP, drop ou même pour des succès ).
Bon, bah je crois avoir fait le tour du sujet, pour de plus amples renseignements ou questions ( si il y en a ) à propos de notre Guilde ou autre n'hésitez pas a me contacter, je serais ravis de vous répondre.
Cordialement, Cryox, Bras droit/Meneur des Angel's Concept, vous souhaite à toutes et à tous, une exellente journée ou soirée !