| Les K-amis-Kazes | |
|
+3Erotiko koutchinette Zaki-Foufi 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Zaki-Foufi
| Sujet: Les K-amis-Kazes Ven 26 Avr - 13:27 | |
| Bien le bonjour ! Je vous présente donc la guilde des K-amis: Guilde de niveau 107 créé le 9 Février 2008, nous sommes à l'heure actuelle 87 membres composé à 99.9% de Brakmarien. C'est aussi la guilde qui a été créé suite à la perte du Jugement de Brak, la plus grande partie des membres se sont réfugiés chez les K. Le meneur est Bibi-Orinutia et je suis l'un des Bras Droit de la guilde. Je vous propose donc une alliance de nos 2 guildes car je connais quelques-uns de vos membres que je trouve sympathique ! Aussi, suite à la Mise à Jour de Juin, comprenant les guerres de guildes nous revoyons nos guildes alliés et ennemis c'est pour cela aussi que je vous propose cette alliance. Bien sur, si vous acceptez, nous nous engageons à ne pas agresser vos percepteurs et vice versa bien entendu. Au plaisir IG | |
|
| |
koutchinette Meneur
Nombre de messages : 1173 Age : 39 Localisation : a l'enclos ou dans ma banque ! Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Guilde: blackmage incorporation Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Ven 26 Avr - 21:19 | |
| Pour ma part c'est un pour ,en plus 99% de brakmarien c'est doublement oui x) | |
|
| |
Erotiko Croque-Mitaine
Nombre de messages : 398 Age : 27 Localisation : Port de Madrestam Date d'inscription : 27/12/2012
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Démon
| |
| |
Silance Bras droit
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Localisation : Québec <3 Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Ven 26 Avr - 21:45 | |
| Holla, Pour ma part je suis 100% d'accord je connaissais bien votre à l'époque avec Bibi et Diablo Au plaisir, Silance | |
|
| |
Ecaflipioo Bras droit
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Guilde: CSG Classe: Ecaflip Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Ven 26 Avr - 21:48 | |
| Un jour, peut être, les québécoises seront parler ... | |
|
| |
Kuroro Bras droit
Nombre de messages : 2387 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Sam 27 Avr - 0:34 | |
| Moi je veux bien faire une alliance mais ne nous hâtons pas. Je pense que le mieux serait d'avoir déjà un peu plus d'informations sur le futur système, en discuter chacun de notre côté et voir au moment venu ce que l'on fait. Si plusieurs membres des deux guildes se connaissent et s'apprécient vraiment, je pense que ça ne posera pas de problème. | |
|
| |
Ecaflipioo Bras droit
Nombre de messages : 218 Age : 34 Localisation : Rennes Date d'inscription : 13/07/2008
Feuille de personnage Guilde: CSG Classe: Ecaflip Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Sam 27 Avr - 4:02 | |
| Kuku ou la voit du sage ! | |
|
| |
Boa-hancook
Nombre de messages : 175 Age : 30 Localisation : Devant le pc pour hacker :D Date d'inscription : 08/02/2013
Feuille de personnage Guilde: Blackmage-Incorporation Classe: Iop Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Dim 28 Avr - 1:19 | |
| J'y et contribué donc je ne peut pas dire non x) :p | |
|
| |
Zaki-Foufi
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Dim 28 Avr - 18:23 | |
| Très bien, vous préférez attendre La MaJ de Juin ? Pas de soucis pour nous ! | |
|
| |
koutchinette Meneur
Nombre de messages : 1173 Age : 39 Localisation : a l'enclos ou dans ma banque ! Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Guilde: blackmage incorporation Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Lun 29 Avr - 3:51 | |
| Pourquoi remettre a plus tard une chose que l'on peut faire maintenant , justement discutons ensemble maintenant sa nous en rendra que plus fort pour affronter le nouveau systeme ensemble.
En plus pas mal de personne se connaissent,sa nous liera d'avantage, donc pour ma part je serai d'avis de faire cette alliance sans attendre x)
| |
|
| |
Silance Bras droit
Nombre de messages : 1045 Age : 33 Localisation : Québec <3 Date d'inscription : 13/08/2006
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Lun 29 Avr - 6:02 | |
| Ouééééé alliance powwaaaaaa xd | |
|
| |
Kuroro Bras droit
Nombre de messages : 2387 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Lun 29 Avr - 11:59 | |
| Oui, j'ai bien parlé d'en discuter ensemble et aussi en privé. Après nous verrons ce que l'on fait. | |
|
| |
Zaki-Foufi
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Lun 29 Avr - 12:47 | |
| Je suis disponible pour toutes discutions en privée bien entendu, Je vais MP Koutchi où/et Kuro dès que possible. | |
|
| |
Kuroro Bras droit
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Dim 9 Juin - 1:54 | |
| J'ai pu me rendre compte que sur le forum des Brumes, les K-ami avaient fait une demande pour rejoindre une alliance d'anciennes guildes à l'initiative de ces mêmes Brumes, guilde avec laquelle la BMI déjà été alliés il y a fort longtemps au sein du Concile Pourpre. Ils ont également parlé en notre nom et la BMI a été classée parmis la liste des guildes en attente. Il serait bien que parmi les hauts dirigeants, certains créent leur compte sur le forum des Brumes et MP Ceridwen (meneuse des Brumes) pour être ajoutés au groupe des alliés et voir les propositions qui y sont faites et voir si ça vous botte http://brumes.frbb.net/ | |
|
| |
koutchinette Meneur
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Dim 9 Juin - 14:19 | |
| C'est en cours sa kuku | |
|
| |
Kuroro Bras droit
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Mer 12 Juin - 22:59 | |
| | |
|
| |
Silance Bras droit
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes Jeu 13 Juin - 15:21 | |
| Je crois qu'ils n'apprécient pas qui nous sommes devenu... De plus dans la BMI il n'a pratiquement plus aucun anciens membres.... Donc ça change tout ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les K-amis-Kazes | |
| |
|
| |
| Les K-amis-Kazes | |
|