pich
Nombre de messages : 101 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 30/04/2008
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc. Classe: Iop Alignement: Brakmarien
| Sujet: Quelques liens pour Dofus Lun 19 Nov - 23:37 | |
|
Dernière édition par pich le Mer 5 Déc - 22:21, édité 3 fois | |
|
koutchinette Meneur
Nombre de messages : 1173 Age : 39 Localisation : a l'enclos ou dans ma banque ! Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Guilde: blackmage incorporation Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Quelques liens pour Dofus Mar 20 Nov - 0:04 | |
| Le mode d'emploi de la politesse tu n'aurai pas sa en stoc par simple hasard brioche ? Parsque franchement je craque avec les news recrue x) | |
|
Kuroro Bras droit
Nombre de messages : 2387 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Quelques liens pour Dofus Mar 20 Nov - 16:46 | |
| Je ne veux pas dire Koutchi mais ce n'est pas l'endroit ou en parler par contre, tu peux montrer l'exemple et ouvrir un sujet la dessus en partie privée et on en parle | |
|
Kuroro Bras droit
Nombre de messages : 2387 Age : 40 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Sacrieur Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Quelques liens pour Dofus Mar 20 Nov - 16:55 | |
| Je rajoute à ta liste : Dofus Book, pour faire des essayages de stuff, tester différentes panoplies, optimiser sont personnage, etc ... (Nécessite une inscription) http://www.dofusbook.net/panoplie/liste.htmlDragodindon est un site permettant aux personnages ayant entrepris la quête "l'éternelle moisson" de communiqué leurs archimonstres en stock afin de trouver plus facilement des acheteurs, vendeurs ou échangeurs d'archimonstres. http://archimonstres.dragodindons.com/ | |
|
koutchinette Meneur
Nombre de messages : 1173 Age : 39 Localisation : a l'enclos ou dans ma banque ! Date d'inscription : 04/03/2007
Feuille de personnage Guilde: blackmage incorporation Classe: Eniripsa Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Quelques liens pour Dofus Mar 20 Nov - 17:19 | |
| snifff voulais faire mon 1 er fllood de retour tu abuses kuku | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Quelques liens pour Dofus | |
| |
|