| Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Makiavel Fondateur
| Sujet: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Jeu 30 Mar - 11:58 | |
| Certains l'ont surement deja remarqué, mais il ya de nouveaux familiers, enfin pas exactement , de nouveaux vieux familiers... Ainsi j'ai croisé un chacha tout blanc se nourissant exclusivement de viande chassé ( cuisse de tofus ...) ainsi que un chienchien noir qui mettais +1 % de dmg, alors si vous en savez plus sa pourrais m'interesser: je recherche un Bwak rose gayzou... Sinon si les bonus sont nouveaux ( + de % de dommage par exemple) sa peut etre interessant, mais je ne sais pas ou les avoir et les prix que j'ai vu m'ont fais haluciner | |
|
| |
sacavinasse
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc. Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Jeu 30 Mar - 12:51 | |
| | |
|
| |
Heretika Admin
Nombre de messages : 1166 Age : 37 Localisation : Dans mon lit Date d'inscription : 18/12/2005
Feuille de personnage Guilde: Blackmage incorporation Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Jeu 30 Mar - 14:54 | |
| Ouais ben moi je dis : ABUZAYYYYY
Chienchien a 400 vita max, mais sa deviens nimp'.... Sa me rapelle l'apparition des rw gb sur diablo ... Bientot les sram pourrant poser des glyphes enflamé et pourront se téléporter 3 fois par tour... Pff sa m'donne encore plus envie d'areter... Gb encore plus gb et noob qui vont avoir du mal a s'en sortir... | |
|
| |
sacavinasse
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Inc. Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Jeu 30 Mar - 16:31 | |
| boarf puisque tu décentres le sujet, je pense pas qu'il y ai un interet à ce dire "j'arrete car il y a des GB" perso les GB ou les guildes de GB ne me dérangent pas. un mec lvl 185 peut tout péter à lui seul meulou y compris... bien lui en fasse personnelement ça ne m'interesse que tres peu.
l'interet pour moi est dans le systeme communautaire : discuter, deconner, faire des choses ensemble... et à la limite plus nous serons forts plus on aura accès à du contenu dans ce jeu.
bref pour parler des péki... m'en cogne. et ptet meme que ça sera utile pour casser du mob :p | |
|
| |
lainy Fondateur
Nombre de messages : 234 Localisation : DTC ... pardon ... Nîmes Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Ven 31 Mar - 19:01 | |
| un point pour saca, de plus je suis d'accord avec lui | |
|
| |
Makiavel Fondateur
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Sam 1 Avr - 1:23 | |
| Je suis bien d'accord les GB on s'en cogne, malheuresement j'ai bien peur que l'influence et la renommé a dofus se juge plus en acharnement a xper ( genre j'ai un QI de poulpe, je sait dire que "lol" mais j'ai passé ma vie a xp je suis lvl 150 et on me leche le derriere) que en relation sociale, intelligence respect et humour du joueur. Alors pour etre connu et reconnu va falloir etre fin et sortir du lot, mais bon je m'inquiete pas c'est deja le cas non? Sinon je veut un Peki et avoir 800PV | |
|
| |
sacavinasse
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Sam 1 Avr - 10:03 | |
| et bien en fait non faellia
effectivement je conçois que ce n'est pas votre trip, mais pour ma part, j'essaie de participer à des events RP entre autres.
la bas tu y rencontres : - des gens sympa et qui se prennent pas la tete - et finallement tu t'aperçois que certain sont des GB qui jouent depuis la premiere beta ce qui explique leur lvl mais qui sont en fait super sympa | |
|
| |
Jean-Seriens Protecteur
Feuille de personnage Guilde: Blackmage Incorporation Classe: Enutrof Alignement: Brakmarien
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Sam 1 Avr - 11:22 | |
| C'est où et quand les events ?
(probablement exactement quand je ne peux pas ^^) | |
|
| |
sacavinasse
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... Sam 1 Avr - 12:51 | |
| yen a généralement a la taverne
faut suivre le champ d'avril du forum officiel ou le forum RP de jol... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... | |
| |
|
| |
| Familiers: comment faire du neuf avec du vieux... | |
|